Soyez au top de la tendance avec la montre Cluse

Soyez au top de la tendance avec une montre Cluse

La marque hollandaise est devenue en quelques années très appréciée par la gent féminine. Ayant surpassé Daniel Wellington, la marque Cluse de collection se distingue par son design tendance et son prix défiant toute concurrence. La simplicité et la qualité de ses matières font de cette montre un accessoire très en vogue.

Historique de l’entreprise

La firme a vu le jour en 2013, grâce à Ed et Rudyard. Ces derniers ont déjà baigné dans le monde de l’horlogerie depuis bien longtemps. Un beau jour, ils décident de lancer une nouvelle marque de montre ensemble. Le terme Cluse vient d’un village en Rhône-Alpes, qui est réputé pour la confection de montres autrefois. En même temps, la marque de la collection est facile à prononcer, peu importe la langue natale. C’est ainsi que la montre a fait son apparition et est devenue une montre intemporelle que toutes femmes s’arrachent.

Un accessoire féminin

Les femmes sont séduites par la montre grâce à sa simplicité. Cependant, elle permet de mettre en valeur le côté féminin et l’aspect glamour d’une femme. Différente des autres marques de montres, elle n’est pas qualifiée de montre ordinaire. Outre cela, la montre est très élégante. En même temps, c’est un accessoire de luxe, qui se marie bien avec n’importe quel type de look. Si vous êtes une adepte de mode, avoir une montre Cluse est un véritable atout.

Les différents types de montre de la marque

Il existe différents modèles de montre de collections suivant les goûts et la personnalité de tout un chacun.

La Cluse Minuit

La Cluse Minuit est celle qui est la plus convoitée par les femmes. Grâce à son bracelet en cuir, elle épouse parfaitement la poignée, tout en la mettant en valeur. Pour celles qui sont à la recherche d’une montre fine, la collection Minuit est idéale. Avec son diamètre de 33 mm, elle est à la fois discrète, sobre et élégante. La spécificité de cette montre est que ses mailles sont en acier. Mais également, elle est disponible en plusieurs coloris. Nous pouvons alors dire que la montre Minuit est une montre intemporelle par excellence.

La montre Cluse La Roche

Pour le cas de la montre Cluse La Roche, elle se distingue par le fait qu’aucune montre ne se ressemble. Cela s’explique par la différence de leur cadran, qui est fabriqué à partir d’un marbre blanc taillé. Pour les femmes qui veulent de l’originalité, la collection La Roche est parfaite pour elles. Avec son boîtier en acier et son bracelet en cuir, elle va ravir plus d’une. Il suffit d'ailleurs de lire les avis sur les ventes de ces montres pour savoir qu'on ne se trompe pas.

La Bohème

Montre Cluse

La montre de collection La Bohème est plus dans le classicisme. Comme sa consœur Cluse Minuit, elle est discrète. Son boîtier mesure 38 mm et les mouvements japonais sont très précis. L’avantage de posséder La Bohème est qu’elle possède des bracelets originaux et en plusieurs couleurs.

La collection Pavane

La dernière, mais pas des moindres, la collection Pavane. Ce modèle est le plus féminin et le plus sophistiqué de tous. Elle est idéale à porter en soirée grâce à son bracelet doré, argenté, doré rose ou noir. La montre La Pavane se différencie également des autres par son cadran plus travaillé. Ce type de montre est idéal pour les femmes en vogue.

Montres rose tétragone et mesh

Si vous êtes plutôt business chic la collection de montres rose tétragone et mesh offrent un look au style très chic et à prix raisonnable. Si vous recherchez des modèles homme, sachez que Cluse commercialise depuis peu des modèles pour homme style épuré et avec bracelet de type mesh silver et black. Les modèles pour homme se caractérisent avec un bracelet de couleur noir et au design sobre et élégant. La collection mesh et vedette offre aux montres Cluse une sobriété parfaite.Optez pour la livraison sécurisée, et faites vous plaisir avec les nouveautés disponibles en vente chez votre revendeur Cluse agréé.

fr ch be ca